peche77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

il etait une fois dans l eau ...

3 participants

Aller en bas

il etait une fois dans l eau ... Empty il etait une fois dans l eau ...

Message  max77 Sam 18 Juin - 0:30

bon je vais faire simple je vais pas me prendre la tete je vais faire comme pour les perches je poste tout d un coup

pareils pour se qui est des tailles et des details tans pis pour vous fallait etre la ^^

en tout cas bart chapeau toujour aussi regulier !!!!!
alors je sais se que certains vont dire (les jaloux) oui ils sont meme pas maillé pour la plupart ect ect ...

mais jmen fou au moin je touche !!!! deja 12 de mis au sec sa fait plaisir quand meme!!!!

vivement que je sorte un beau pepere quand meme les petits c est bien marrant mais bon.....

sinon vraiment pas decu quand meme car beaucoup d attaque en surface c est exelent !
sans parler du doubler qu on s est fait avec bart pas mal non plus (au passage y ma niquer de 10cm l enfoirer!)

et meme en mettan de gros moyen en place (voir photos qui suivron) on s est quand meme pris pas mal de bonne douilles et pourtant c est pas faute d insister ni de manquer de personel pour jetter du leurres a la flotte !!!!!!!

pas grave on a quand meme passer de bon moments c est le principale

[img]il etait une fois dans l eau ... Img_0519[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0612[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0716[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0717[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0718[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0414[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0415[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0416[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0417[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0418[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0419[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0420[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0520[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0521[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0312[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0313[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0314[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0011[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0522[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0421[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0523[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0524[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0525[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0613[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0614[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0615[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0616[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0617[/img][img]il etait une fois dans l eau ... Img_0719[/img]
max77
max77

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39
Localisation : montereau

http://www.leskekedudimanche.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

il etait une fois dans l eau ... Empty Re: il etait une fois dans l eau ...

Message  toph77 Mar 21 Juin - 20:37

putain sa ces du post gg
moi je dit ont ais une bonne bande de pote et le principal c est qu ont passe des super moments
moi en tout cas j ai hate d etre en week pour aller fisher avec vous et cela toute les semaines
bon aller fini l echauffement maintenant ont attaques
toph77
toph77
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : la brosse montceaux

Revenir en haut Aller en bas

il etait une fois dans l eau ... Empty Re: il etait une fois dans l eau ...

Message  clem's Jeu 23 Juin - 22:07

jolie postage moi me tarde de venire cet ete avec vous go go go Very Happy
clem's
clem's

Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 25
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

il etait une fois dans l eau ... Empty Re: il etait une fois dans l eau ...

Message  toph77 Jeu 23 Juin - 22:37

et oui le ptit zinc cazoulat
toph77
toph77
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : la brosse montceaux

Revenir en haut Aller en bas

il etait une fois dans l eau ... Empty Re: il etait une fois dans l eau ...

Message  clem's Ven 24 Juin - 17:15

Very Happy
clem's
clem's

Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 25
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

il etait une fois dans l eau ... Empty Re: il etait une fois dans l eau ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum